Particulier Employeur

Je cherche à recruter un(e) salarié(e) à mon domicile

 

Recruter un(e) salarié(e) déclaré(e) au Cesu ou à Pajemploi est souvent LA solution si vous avez besoin d'aide pour vous, vos enfants ou chez vous (entretien du domicile, garde d’enfant, bricolage, jardinage, soutien scolaire ou encore aide aux gestes de la vie quotidienne).

L’emploi à domicile trouve l’originalité de son modèle dans une relation directe entre deux particuliers : le particulier-employeur et son salarié. En embauchant en direct un(e) ou plusieurs salarié(e)s pour vous aider ponctuellement ou au quotidien à domicile, vous devenez particulier employeur.

Le secteur de l’emploi à domicile en Région Provence-Alpes-Côte d’Azur concerne près de 300 000 personnes. Alors pourquoi pas vous ?

Ce secteur est structuré par deux branches professionnelles : celle des Assistant(e)s maternel(le)s du particulier employeur et celle des Salarié(e)s du particulier employeur.

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en partenariat avec Pôle emploi et la Fédération des particuliers employeurs de France (FEPEM), vous accompagne pas à pas pour gérer et sécuriser cette relation de travail (embaucher, gérer au quotidien, se séparer).

Pour recruter un(e) salarié(e), parcourez les informations et services ci-dessous

 

Pour plus d'informations

Rendez-vous sur :

le site Particulier-employeur.fr

ou prendre rendez-vous auprès de votre espace Particulier Emploi

envoyez un mail

ou

téléchargez la délibération  et la convention entre la Région et la FEPEM