Plan d'Amplification Digital (PAD)
- Achats TIC, technologies numériques
- Toutes les aides
PME tous secteursArtisanatCulture-MédiasETI et grande entrepriseArtisanat - Fabrication
Soutenir la stratégie digitale des entreprises de la mode.
Entreprises du secteur de la mode.
Subvention plafonnée à 2 500 € dans la limite de 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.
- Optimisation des relations BTB – BTC (abonnements plateformes digitales) ;
- Abonnement ERP/PLM + API vers les plateformes e-commerce BtoC et BtoB ;
- Image et vidéo (packshot, shooting, vidéo, VR, réalité augmentée) ;
- Optimisation du e-commerce (référencement, acquisition, crm, intégration marketplace) ;
- Réseaux sociaux (création de contenus, campagne brand content) ;
- Cybersécurité ;
- Outils de no code, automatisation ;
- Equipement 3D (à destination des fabricants et façonniers) ;
- Outils de logistique ;
- Gestion des commandes et stocks ;
- Planification des ventes ;
- Exploitation de la data ;
- Achat ou abonnement à un PIM.
Le plancher de dépenses est de 1 000 €.
Financeurs
DEFI - Comité de développement et de promotion de l'habillement
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- Ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et…
Pollution de l'eau, de l'air et des sols, Economies d'énergie, énergies renouvelables, Transports, véhicules propres, Gestion des déchets et économie circulaire, Achats TIC, technologies numériques, Toutes les aides
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Soutenir les TPE et PME souhaitant prendre le virage de la transition écologique.
L'aide est mobilisable jusqu'au 31 décembre 2025.
Subvention
- ADEME